Renovation des portes et serrures

Intervention en
urgence

Diagnostic et conseil pour vos installations en serrurerie

Intervention en 30mn



Porte d’intérieur postformée

Affleurante, isoplane ou postformée, laquelle choisir ? Abordons dans ce document l’essentiel de la porte postformée, un modèle de porte très en vogue de nos jours.


Principe de fonctionnement

Comment cette porte fonctionne-t-elle ? Les caractéristiques de cette porte sont bien différentes des modèles affleurants et isoplanes. Déjà, sa fabrication et sa composition sont bien différentes de ces deux types de porte. En principe, elle est fabriquée à partir de fibre de bois et de matériaux agglomérés. Les fibres de bois sont mises sous presse pour lier les éléments entre eux. La porte présente des moulures, un chapeau de gendarme et un cadre droit. Elles sont fournies avec un aspect lisse, le plus souvent de couleur blanche. Il s’agit de support personnalisable en fonction de vos goûts et vos envies. Il peut être enveloppé de finition conçue en PVC. Pour la serrure, trouvez le modèle adapté à votre style auprès d’un serrurier spécialisé en changement de serrure Le-Mée-sur-Seine.


Pourquoi choisir cette porte postformée Le-Mée-sur-Seine ?

C’est une porte classique, qui peut parfaitement prendre la place d’une porte traditionnelle. Elle est vendue à un prix très compétitif en commerce ou auprès d’un menuisier si vous voulez commander du sur-mesure. Un des plus grands avantages est qu’elle est personnalisable. Plusieurs finitions sont disponibles pour optimiser la personnalisation. En ce qui concerne la serrure, vous n’avez pas besoin de choisir une serrure multipoint ou haut de gamme. Une serrure simple convient à cette porte. Pour la pose de celle-ci, n’hésitez pas à faire appel à un serrurier spécialisé en changement de serrure Le-Mée-sur-Seine.


Les points faibles

Comme toutes les autres portes, la porte postformée présente des inconvénients. Mais bien évidemment, les avantages sont bien plus nombreux que ceux-ci. Elle est mal adaptée à certaines ouvertures. Si c’est les cas, il faudrait se tourner vers des portes isoplanes ou affleurantes. Elle présente un aspect du bois alors qu’on a utilisé d’autres matériaux pour la conception. Pour la personnalisation, il faut prévoir plus de budgets. N’oubliez pas non plus de mettre de côté le tarif d’intervention du serrurier spécialisé en changement de serrure Le-Mée-sur-Seine. Il peut non seulement poser la porte, mais aussi la serrure. Demandez un devis pour savoir combien l’ensemble de sa prestation peut vous coûter.